Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
1 janvier 2011

1 janvier 2011

Honte sur moi, les jours, les semaines et les mois sont passés à une telle allure, que je n'ai pas pris le temps d'écrire.

Tu seras donc hospitalisé au Centre chirurgical à Plessis Robinson (Paris) du 10 au 13 janvier inclus. Maman gardera Antoine à la maison qui continuera d’aller à l’école comme d’habitude. L’intervention me stresse mais maintenant que nous connaissons les dates, je me dis que tu vas vite retrouver la forme. Tu es un vrai rayon de soleil (le kiné te surnommait comme cela), tu souris et rigoles tout le temps. Tu sembles heureux et zen, je t'aime. Antoine prend toujours soin de toi et t'aime par dessus tout. On lui consacre des grands moments rien qu'à lui : resto, ciné, promenades etc. Ton arrivée a chamboulé malgré son amour pour toi sa vie à ce petit bonhomme que l'on couvre de bisous. Nous vous aimons tellement tous les 2 avec la même intensité.

J'ai une santé merdique en ce moment mais ne t'inquiète pas, je gère (enfin, j’essaie de faire au mieux). Après ma péricardite, mon endocrinologue m’a contacté suite à mes très mauvais résultats sanguins, j'ai fait une sacrée crise d'hyperthyroïdie, depuis quelques jours je me sens mieux et la maladie de basedow a été écarté grâce aux nouveaux examens.

Les dix premiers jours des vacances de noël, nous étions totalement épuisés, Antoine a une otite et une rhino-pharyngite et toi une bronchite et une rhino-pharyngite, on n’a pas arrêté pas une seule seconde et les nuits sont inexistantes...J’imaginais des vacances plus sereines pour profiter de mes petits bouts  avant la reprise (rien que de d’écrire le terme, j’en ai les larmes aux yeux!!). Tu as donc fêté ton tout premier noël en famille, c'était une soirée extra, nous nous sommes régalés. Le réveillon du 31 a été très intime, nous avons eu envie de le fêter rien que tous les 4, c'était vraiment bien, j'ai apprécié.

Antoine a écrit une lettre au père noël qui lui a répondu. Il m’a demandé le même jour d’écrire ensemble une autre lettre émanant de son petit-frère, il était inquiet que le père noël ne pense pas à lui et l’oublie, adorable, non? Tu fais beaucoup de progrès, tu attrapes maintenant très bien les objets que tu adores balancer ce qui fait la joie de ton grand-frère vous commencez donc à jouer tous les 2 et une réelle complicité est déjà bien présente).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité