Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
10 septembre 2011

Juillet 2011

Nous avons vu un pédiatre endocrinologue sur recommandation de notre généraliste pour tes troubles de la croissance (poids et taille). Il se pourrait bien qu'il y ait un problème, tu seras hospitalisé au CHU le 24 aout pour un check-up complet avec dépistage. Cela peut venir de plein de choses (diabète, intolérance au gluten, hypothyroïdie...etc.) ...L'examen clinique était plutôt rassurant, sur le plan de la motricité et de l'éveil tout va pour le mieux. Nous aurons probablement les résultats vers la mi-septembre, ces deux mois vont me sembler ultras longs. Je culpabilise énormément. Pour poursuivre dans le médical, Antoine se fait opérer des végétations et des amygdales au CHU (hospitalisation du 24 au 26 aout). Semaine spéciale CHU, la galère !!
Je dois être un peu traumatisée, je ne peux m'empêcher de pleurer (énormes larmes) quand je vois à la TV un accouchement qui se passe pas bien...
Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité