Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
11 septembre 2010

11 Septembre

Il n'y a plus aucune chance que le canal artériel se referme seul, il faudra que tu subisses une intervention en janvier prochain. Cela me tétanise, tu es si petit pour subir tout cela. L'opération aura lieu dans un hôpital à Paris sous anesthésie générale, je suis totalement angoissée. Le cardiologue nous a dit que ce type d'intervention est banal mais rien ne parvient à me rassurer. Je suis inquiète, aucun répit, à chaque seconde, j'imagine des choses atroces. Je t'aime tellement, nous avons une relation si fusionnelle tous les 2. J'ai appris en me rendant à mon RV post grossesse chez le gynéco qu'il y avait eu non seulement un problème de décollement du placenta mais aussi un placenta praevia (placenta trop bas). Rien n'avait été détecté aux échographies, nous avons eu de la chance, tout s'est bien terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité