Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
10 septembre 2011

Janvier 2011, retour à la maison

Tu as retrouvé le sourire dès le jour de l’intervention (dans la soirée) et continues de rire aux éclats, je suis soulagée et rassurée (tu faisais craquer les médecins et les infirmières). Manque de chance, tu as attrapé une sévère rhino avec 39°c de fièvre qui tu as gentiment donné à Antoine et en échange ton frère t'as offert la gastro...Bref un retour très mouvementé (la morve, la diarrhée et le vomi) et très fatiguant, je n’ai quasiment pas dormi de la semaine entre le stress et les microbes des petits. Et puis pour conclure en beauté cette semaine difficile, Manu et moi avons également attrapé la gastro, nous sommes totalement crevés (j’ai vomi toute la nuit) et faut continuer à assurer avec les petits...La reprise risque d’être épuisante et je ne sais pas pourquoi mais je crains que l’ambiance se soit détériorée pendant mon absence (j’espère me faire des idées)...
 
Le plus dur à l'hôpital a été de te laisser seul le soir, de te voir partir au bloc sans pouvoir te câliner, te serrer sans nos bras et t'accompagner et d’attendre le retour du chirurgien après l’intervention, je te cache pas que j'ai énormément angoissé (vive l’Atarax) mais bon ça y est c'est fini, la page est (je l'espère) tournée définitivement. Antoine a été adorable avec maman mais perturbé la nuit, il s’est réveillé en hurlant lundi soir, il était inconsolable (heureusement, maman avait tout prévu et a géré la situation comme d’habitude avec brio!!). Dès que nous l’avions au téléphone, il réclamait son petit frère et nous demandait de tes nouvelles. Dès notre arrivée, sa première réaction a été de courir vers toi pour t’embrasser, te câliner et inspecter si tout allait bien (pour ton plus grand bonheur). Je ne pensais pas qu’il réagirait ainsi, je pensais que tout cela était abstrait pour Antoine, j’ai été bien naïve !! Depuis notre retour et malgré la maladie, Antoine continue à être adorable et  tu souris à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité