Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
7 septembre 2010

12 juillet

Malheureusement, tu fais une surinfection de rhinopharyngite. Je m'inquiète beaucoup, tu es resté deux journées à 39° de fièvre, tu es si petit. Le médecin te prescrit des antibiotiques.

D'après mon médecin, il y aurait eu (encore!!) un souci pendant ma grossesse et tu n'as pu bénéficier de tous mes anticorps (voilà pourquoi tu as également attrapé la varicelle).  Je culpabilise, j'espère que tout ira bien et que tu seras un enfant costaud. Tu devras maintenant t'immuniser seul et produire tes propres anticorps plus tôt que les autres bébés. Le point positif c'est que tu manges bien et prend du poids de façon satisfaisante. Décidément, j'ai tout fait mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité