Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
7 septembre 2010

14 juin (flash back)

Vers 22h, juste à la fin du match opposant à l'italie au Paraguay (coupe du monde), des contractions plus régulières (que d'habitude) commencent...Serait-ce le début du travail? Je doute, il faut dire que depuis une bonne semaine, j'ai des bonnes séances de faux travail douloureuses. Après avoir patienter, ton papa et moi avons décidé d'appeler Nina, ta grand-mère pour qu'elle vienne garder ton grand-frère dormant profondément. A 23h, nous sommes à la maternité, les contractions persistent mais les sages-femmes de garde (un homme en occurrence) ne savent pas trop quoi en penser. Ton père et moi nous amusons à comparer les courbes (monitoring) des autres futures mamans apparues à l'écran (ah les nouvelles technologies!!) avec les miennes. On se dit que ce n'est probablement pas le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité