Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
24 mai 2010

24 mai

Quelle magnifique journée, un temps splendide !! Vendredi, nous avons un dernier RV avec les médecins (gynéco+anesthésiste) avant ton arrivée, c'est d'ailleurs à partir de cette date que tu peux naître à tout moment...Suspense. J'ai de plus en plus de mal à me mouvoir, les maux de dos et la fatigue se font douloureusement ressentir.

Ce we, ton grand-frère nous a fait très peur : Antoine est tombé et s'est ouvert le front ! Votre papa a su garder son sang-froid et moi j'ai cru que j'allais accoucher sur place. Aux urgences, l'interne a anesthésié notre petit bout (quelle effroyable piqûre) et a recousu la plaie (j'ai cru que nous allions nous évanouir), 2 points de suture. Ton grand-frère a été très courageux, un grand bonhomme bien téméraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité