Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
14 mai 2010

14 mai

Dernière ligne droite, dans un bon mois tu seras parmi nous !! J'ai hâte de te serrer dans mes bras. Déjà, nos premiers échanges sont intenses, tu réponds toujours à mes appels. Nous communiquons l'un et l'autre, c'est tellement importants pour moi.

Les contractions s'intensifient...Je me demande bien quand je vais accoucher, je dois tenir encore au moins 2 semaines pour que tu ne sois pas prématurée. Mais si ça se trouve, farceur que tu es, tu vas attendre le dernier moment pour arriver ! Pour le moment, tu es une crevette...Ton poids est inférieur à la moyenne et ta taille est en moyenne basse. J'espère que mon traitement n'en est pas responsable. Tu sembles être en bonne santé, c'est le principal.

Je profite beaucoup de ton grand frère en ce moment, il reste avec moi l'après-midi. On resserre les liens avant ton arrivée. J'ai peur qu'il soit jaloux les premiers temps. J'essaie de pratiquer différentes activités avec lui (il adore la pâte à sel ce qui me rappelle des souvenirs d'école maternelle !!), même si cela me fatigue énormément, je sens que cela lui fait plaisir et apaise ses craintes. Nous vous aimerons avec la même intensité.

Ton papa, fidèle à lui-même, gère tout dans la maison, je me repose entièrement sur lui, c'est royal ! C'est un homme extraordinaire que j'aime profondément, le mari et papa parfait existe et je crois bien l'avoir trouvé !! Il ne parle pas beaucoup de ton arrivée, je sais pas ce qu'il ressent, certainement de l'appréhension mêlée de bonheur. Image toi que tu vas débarquer en pleine coupe du monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité