Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
12 décembre 2009

12 décembre

Par superstition, je n'ai rien écrit durant ces 2 derniers mois...Mes crises d'angoisse ont atteint leur paroxysme et je n'ai pu trouver source d'apaisement. Je vivais comme une ombre, un robot dépressif et agressif. Maintenant que la période de risques est passée (du moins je l'espère), me voilà en mesure d'annoncer la grande nouvelle :un petit (allez soyons fou, peut-être une petite) Bevilacqua agrandira la famille en juin prochain!! Je suis très heureuse et totalement soulagée : l'échographie s'est très bien passée et les risques de fausse couche sont maintenant écartées (la gynécologue a dû me le répéter 10 fois pour enfin me rassurer). Je n'oublierai pas tous ces moments de doute, d'angoisse que j'ai vécu jusqu'à l'heureux dénouement : 2 décollements placentaires avec saignements importants, arrêt en urgence du traitement bref à chaque fois j'ai cru que c'était fini...mais le fœtus s'est accroché, tu t'es accroché!
J'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à la croire et à réaliser...mais je suis dans un état second. Tout est enfin derrière moi?
Tu fais déjà 10 cm, ressemble à un petit bébé et bouge dans tous les sens. Ton cœur bat et je me sens de plus en plus enceinte et vivante. Quelle belle sensation ! Nous avons annoncé ta venue à Antoine qui aime de donner des baisers et t'adresser des coucous avec sa petite main d'enfant. Et dire que 3 jours après mon ancien message, tu étais en route...et que je faisais du space mountain le 12 octobre à eurodisney!!

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité