Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
27 janvier 2010

11 Janvier

Me voilà à 3 mois et demi de grossesse ! Nous savons désormais, que tu es un petit garçon, la bataille des prénoms a déjà commencé entre ton père et moi. Nous sommes très heureux, tu es en pleine forme et grandit bien (même à l'étroit dans mon utérus). Si tu savais au combien je t'aime déjà. Avant cette nouvelle échographie, j'étais énormément angoissée et me posait mille et une questions te concernant. Je pense que je suis traumatisée par ces quelques mois de chagrin, de doute et de douleurs. Ce n'est pas de ta faute bien-sûr, j'imagine que j'ai crée une carapace pour me protéger. Contrairement à la grossesse d'Antoine, je grossis beaucoup de partout. C'est pour la bonne cause ! Je suis également moins fatiguée et me sens bien physiquement. Peut-être que le levothyrox en est responsable, je n'ai pas encore de maux de grossesse, serait-ce l'épanouissement et la plénitude ! Je te sens déjà bouger, ceux sont des instants magiques et intenses, que de sensations extraordinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité