Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
9 septembre 2009

9 septembre 2009

Je n'ai pas trop eu la patate ces dernières semaines, petite explication rapide...Nos vacances étaient extras, on s'est bien régalé : ambiances excellentes, rires, détente, visites, monuments, grand soleil et chaleur, tous les ingrédients pour des vacances parfaites étaient réunis. Après 12 jours en Toscane dans une grande maison avec les potes de Manu, nous avons rejoints mes beaux parents à Flaibano près de Venise. C'est là que les vacances se sont un peu ternis, puisque nous avons appris par les médecins italiens que je faisais une nouvelle fausse couche et qu'il fallait expressément un curetage (mais j'ai préféré rentrer en France) ! J'accumule, c'est hallucinant. D'autant qu'en France, on nous annonce successivement en l'espace d'une semaine qu'il s'agit d'une grossesse extra-utérine, puis d'une fausse couche puis finalement d'un embryon avec une activité cardiaque (nous étions dans la 4eme dimension!!)...Le bonheur fut de courte durée, rebelotte fausse-couche 5 jours plus tard !! En réalité, il est possible qu'il s'agissait de jumeau bref j'ai eu l'impression d'en vivre 2 en 3 semaines. Mes nerfs sont à vifs. D'après les médecins, ma maladie n'a rien strictement rien à voir avec cela (le traitement fonctionne bien), ce qui me rassure énormément, la prochaine sera peut-être la bonne...Qui sait, l'espoir fait vivre, non? J'ai RV avec le Dr Dreyfus le 14 septembre pour un bilan. Le médecin m'a arrêté la semaine dernière et m'a mise sous anxiolytique. Vais je bientôt sortir de tout ça et mener une grossesse sans embuche? Quand arriveras-tu? Je désespère et me morfonds en pensant aux autres fausses-couches que je peux potentiellement vivre. Nous allons faire une pause dans les essais, tous ces échecs sont trop dures à gérer. Tu n'as vraisemblablement pas envie de pointer ton nez pour le moment, soit nous attendrons.

Ton frère va à l'école depuis une semaine sans rechigner. En revanche, il n'a pas très envie de participer aux activités scolaires, il est en phase d'observation d'après l'instit. Et puis, il trouve que les gâteaux de l'école ne sont pas bons!! Il est si adorable, vif et mignon. Je suis en admiration à chaque phrase qu'il prononce. Est ce cela être totalement gaga? J'aimerai bien un jour être gaga de toi aussi, ce que je serai forcément.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité