Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
6 septembre 2009

Flash back 1, février 2009

L'écriture soulagera-t-elle cette souffrance morale? Elle pourrait m'aider à me sentir mieux, c'est pour cela et surtout pour toi, petit être qui se fait désirer, que je me lance...
Ton frère, Antoine, ton père, Manuel, et moi, ta maman t'attendons depuis mai dernier, déjà 10 mois...Crois-moi, je me languis de te voir et de te serrer dans mes bras. Il faut dire que depuis la naissance d'Antoine, le 20 mars 2007, j'ai très envie d'un second enfant. Même si je dois bien l'avouer la grossesse n'est pas un état que j'affectionne particulièrement : cyathique, lumbungo, tension, cysthite, menace d'accouchement prématuré, contractions, angoisse, saignement, injection d'anti-d etc tels fut le quotidien des 9 mois de grossesse de mon petit bébé. Peu importe, tous ses maux paraissent tellement dérisoires quand arrive la 8eme merveille du monde. Antoine est petit garçon adorable très espiègle que j'aime couvrir de baisers et de câlins. Nous sommes arrivés à Bénouville en mai dernier, quelle joie d'habiter dans une grande maison tous les 3. Les envies d'avoir un second sont devenues de plus en plus fortes et pressantes. J'ai arrêté la pilule, c'est certainement un peu étrange mais psychologiquement nous aimions l'idée d'attendre d'être dans nos murs pour te concevoir. A ce moment-là, Manuel n'était pas hyper emballés par la perspective de ne plus de nouveau dormir la nuit mais la suite des événements a modifié sa vision des choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité