Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
10 septembre 2011

Rafael, tu as un an !! Juin 2011

ça y est, nous y sommes ton premier anniversaire, l’année est passée si vite. J'ai toujours tendance à te surprotéger j'avoue n'avoir pas envie que tu grandisses trop vite. Tu mesures 66 cm, n'as qu’une seule dent, n'es pas prêt à marcher (ne parviens pas encore à se relever tout seul), ne fais pas de 4 pattes non plus, dis quelques mots (donne, papa, maman, totote, non etc..). Bref, je me sens responsable de ton évolution et me dit qu'inconsciemment je te bloque, je culpabilise énormément. Tu es un bébé qui s’alimente et dors bien, tu es très éveillé, coquin et drôle, tu nous fais beaucoup rire. Mais, je sens qu'il y a un souci, j'espère totalement me planter...Antoine a eu un RV chez l’ORL : une opération des végétations et des amygdales est nécessaire...Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité