Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant...
6 septembre 2009

Flash back, mars 2009 bis

La gynéco ne veut pas me prescrire d'examens complémentaires, elle préfère attendre une 3eme fausse couche. Elle pense que c'est la faute à pas de chance, je suis partagée entre le soulagement et la peur. Elle m'a bien rassurée mais je n'ai obtenu aucune réponse à mes nombreuses questions. Je me demande toujours si j'ai pas un problème. Je ne supporterai pas un 3eme échec et attendre dans le doute n'est pas une perspective qui me réjouit. Je m'efforce de ne pas trop y penser, il faut que je devienne fataliste. C'est du délire, attendre que je sois dans le fonds du gouffre pour faire des examens, non je suis pas d'accord avec cette théorie. Il faut que je réagisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant...
Publicité
Publicité